Extensions

micro-anneaux

ÉGALEMENT CONNUES SOUS LE NOM DE LOOP & LOCK, DOUBLE LOOP OU MICROBILLES

NÉCESSITE AUCUNE COLLE OU CHALEUR LORS DE L’INSTALLATION

Les extensions micro-anneaux, également connues sous le nom de loop&lock, double loop ou microbilles sont une technique dite permanente et qui ne nécessite aucune colle ou chaleur lors de l’installation. Leur durée varie entre 3 et 6 mois. En plus d’être réutilisables, cette méthode à fusion froide se fond facilement à la chevelure par des petits points d’attaches. Le matériel utilisé pour les microbilles est inoxydable et hypoallergène. Leur système à double enfileur assure une tenue optimale; plus aucun risque de perdre des mèches.

Cette technique de rallonge douce est idéale pour les cheveux fins ou pour les clientes qui craignent les extensions qui sont collées les unes contre les autres. Le retrait se fait facilement et avec douceur à l’aide de la pince spécialement conçue pour les micro-anneaux. Aucun dissolvant n’est nécessaire.

Selon les besoins de votre cliente, nous vous offrons différentes techniques à anneaux telles que double loop, ultra tips, i-tips et nano tips. Ayant certaines similarités ces techniques peuvent mieux ou moins bien convenir à certains types de cheveux.

Contactez-nous afin d’en connaître davantage sur ces produits!

Grâce à notre qualité de cheveux supérieure, vous en aurez terminé des rallonges emmêlées, sèches et abîmées!

Cliquez ici pour passer une commande et connaître la gamme des couleurs.